AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 enfant perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: enfant perdu   enfant perdu EmptyMar 3 Mar - 19:41





ben
vingt-trois ans

orphelin, coeur brisé, frère modèle,
vagabond moribond
ne sait pas où il va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyMar 3 Mar - 19:42

et encore un pour les liens. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyMar 3 Mar - 19:44

quoi d'étonnant à ma présence ici bas bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyMar 3 Mar - 19:57

faut qu'on se trouve un truc fou. bril t'as des idées ? yeux je vais aller lire ta fiche, déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyMar 3 Mar - 19:59

une petite place pour moi ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyMar 3 Mar - 20:00

j'ai peut-être une idée, mais ça va être cruel, et ça va faire mal bril
si j'ai bien compris, la copine de ben est morte bril c'était y a combien de temps ? parce que babsi est partie y a environ deux ans, et elle est revenue y a quelques mois. donc si on imagine qu'elle ressemble un peu à la copine de ben... bril tu vois où j't'emmène là ? si la copine est morte pendant l'absence de babsi, au retour de ma gamine, ben pourrait la croiser et se dire "mais... c'pas possible, elle est vivante ou je rêve ? yeux" j'sais pas, t'en penses quoi ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyMar 3 Mar - 20:03

néréa, avec plaisir. yeux t'as des idées ou on cherche ensemble ? bril tu peux me parler un peu d'elle ? yeux

marie, c'est trop triste. yeux mais j'adhère. gaaa mais en même temps, j'comptais qu'elle soit morte très récemment. tombe ce qui n'empêche pas qu'il voie en babsi son ex, et que ça lui vrille le coeur et l'esprit, et qu'il développe pour elle une fascination malsaine. perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyMar 3 Mar - 20:08

on réfléchit ensemble ow ?
néné, c'est la fille un peu perdue, c'est celle qu'on bouscule, qu'on r'garde à cause de son albinisme, mais qu'on arrête pas. on peut compter sur elle, mais elle est souvent ailleurs, elle est douce et sincère, et n'élève jamais la voix, elle est renfermée et introvertie.
c'est un peu comme un chat sauvage, il faut que les gens lui plaisent pour qu'elle aille vers eux.
elle peut disparaître des jours entier parce qu'elle veut oublier la mort de ses parents.
elle vit dans un p'tit taudis qu'elle paie avec des petits boulots & la prostitution. ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyMar 3 Mar - 20:09

(ah bah tient néréa j'avais pas fait gaffe que c'était toi, je viens de t'ajouter pour HL bril)

oh bah c'est bien aussi, récemment bril enfin c'est triste, mais tu vois c'que je veux dire yeux babsi je sais pas trop comment elle serait face à ce type qui la regarde avec un océan dans les yeux, peut-être un peu flippée, parce que bon, c'est toujours un peu effrayant les gens qui te regardent bizarrement comme ça bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyMar 3 Mar - 20:27

néréa, elle a presque le même âge que sa petite soeur. bril et puis ils sont tous les deux orphelins. alors peut-être qu'elle pouvait être une amie de sa soeur, avant (ou toujours), et qu'ils se connaissent depuis trèèèèès longtemps. des fois, ben pourrait déposer un sac de nourriture devant sa porte quand il en fait trop pour sa soeur et lui, pour être sûr qu'elle mange, et qu'elle tient debout. ow

marie, tu m'étonnes que c'est un peu effrayant. perv et puis un jour elle apprendra pourquoi, et puis faut voir si ça lui fait encore plus peur, ou si elle comprend. tombe il nous faut un rp. yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyMar 3 Mar - 20:32

owiiii un rp yeux on voit ça par mp ou on part au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyMar 3 Mar - 20:33

j'te mp, qu'on se base sur un petit scénario. yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyMar 3 Mar - 20:39

oh, j'aime vraiment beaucoup ow
elle peut toujours être une amie de sa soeur, il y a pas de soucis, juste qu'elle viendrait moins souvent ou presque plus. Arrow
elle lui rendrait la bouffe, enfin, elle le remerciera d'une autre façon, elle bricole beaucoup, alors, elle fabriquerait des petits trucs pour sa soeur&lui yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyMar 3 Mar - 20:42

c'est parfait bril bril on part sur ça alors I love you
ils font plein de choses l'un pour l'autre mais ne se voient presque pas,
c'est juste que ça apparaît là,
comme ça. bril2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyMar 3 Mar - 20:45

oui. ow
on s'fait en rp quand tu veux. ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyMar 3 Mar - 21:05

will tombe

je veux ! ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyMar 3 Mar - 21:44

je te mp demain pour en parler, néré. bril

niya, mille fois oui. bril j'ai failli prendre ton scénario en plus. yeux tu as des idées/envies ou on cherche ensemble ? eyes tu peux me parler d'elle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyMar 3 Mar - 21:59

tu voulais prendre mon scénario et tu ne l'as pas fait ? boude
ok, je vais pleurer en position latérale de sécurité Arrow

pour te faire pardonner il va me falloir un lien de la mort langue

alors, niya c'est une fille assez compliquée. Elle vient pas d'une famille très soudée, sa mère et son père vivaient ensemble plus par habitude que par amour ow et s'ils gardaient niya, c'était par obligation ... ils ne lui ont jamais montré d'intérêt, ils ne l'ont pas vraiment autorisé à sortir et l'ont élevé dans la peur de l'étranger. Alors quand la mère de famille est morte et que son père l'a vendu, elle ne connaissait pas grand chose de la vie. En fait, elle a carrément tout à apprendre bril

Niya c'est la fille qui n'a pas étudié, qui sait à peine écrire, mais qui sait lire (la seule manière de ne pas devenir folle). C'est la fille qui a peur de tout et surtout des hommes, parce que les deux seuls qu'elle a vraiment approché dans sa vie (son père et le scénario) sont des cons ow
elle n'aime pas parlé, sûrement parce qu'elle n'a personne à qui parler. Pourtant elle ne cesse de sourire. Elle a une vie de chiotte, peur de tout et rien pour elle, et pourtant elle garde toujours le sourire fleur

voilà la vie de ma petite niya en gros bril

dis moi si tu as une idée, sinon on voit ensemble bril2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyMar 3 Mar - 22:48

moi aussi je veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyMer 4 Mar - 8:57

niya, jtm quand même  perv il trouvera vite preneur à mon avis.  bril
peut être qu'ils pouvaient être voisins, avant, quand elle habitait chez ses parents ?  ow
même si elle sortait rarement ils auraient pu se croiser de temps en temps sur le palier de l'immeuble décrépi, échanger quelques mots (fumer une cigarette ?), et puis disparaître à nouveau chacun chez eux et attendre la prochaine fois où ils se croiseront hm ?
mintenant qu'elle vit chez ton scenario, elle sort plus souvent ou pas ? I love you

babylone, oui I love you tu as des envies en particulier ? tu peux me parler d'elle ?' yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyMer 4 Mar - 9:54

oui, elle sort plus souvent. elle attend qu'il parte pour sortir aussi (même si elle sait qu'en revenant elle va se faire tuer pour ça mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyMer 4 Mar - 10:01

arf mdr du coup ben aurait pu mener son enquête pour savoir où elle avait aterri après son départ, et profiter de ses sorties pour s'assurer qu'elle va bien, et aussi pour lui filer des livres et lui donner des nouvelles de son père ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyJeu 5 Mar - 19:51

alors babylone elle a vingt-et-un ans et elle a toujours vécu dans le désert d'Arabie-Saoudite avant de venir ici. ses parents l'ont mariée de force à un inconnu, car la famille dudit inconnu l'a faite chanter ; en effet, les parents de babylone étaient riches et détenaient une entreprise, que la famille de l'inconnu a racheté pour la forcer à faire une "alliance".
depuis, elle est mariée et elle n'aime pas du tout son époux : outre le fait qu'elle se sente prisonnière, le goujat se permet d'"oublier" qu'il est marié et ramène, parfois, d'autres femmes chez eux. fire
en gros, babylone veut lui mener la vie dure, et a un caractère bien trempé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyJeu 5 Mar - 21:10

owi ow
ben serait le seul homme qu'elle ne craint pas bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu EmptyVen 6 Mar - 22:04

Bonjour, frère modèle de moi. bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: enfant perdu   enfant perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enfant perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mistral perdu
» mistral (re)perdu
» PARADIS PERDU (CÈDRE)
» enfant malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN NOUVEAU SOLEIL :: ABANDONNER :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-