AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'incendie de flocons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëdy

Maëdy

PSEUDO : EM
AVATAR : Tuppence Middleton
APPELS AU SECOURS : 11
DEPUIS LE : 06/09/2015
CRÉDITS : Murdock

L'incendie de flocons. Empty
MessageSujet: L'incendie de flocons.   L'incendie de flocons. EmptyDim 6 Sep - 19:37





Maëdy
21 ans

EM(ilie)

Je voulais mourir tu sais. Le matin avant même d'ouvrir les paupières, la nuit entre deux cauchemars. Je voulais mourir comme les bateaux sur le port.

Alors j'ai essayé. J'ai essayé de me supprimer la vie, de passer de l'autre côté. Peut-être que j'aurais enfin trouvé la paix.

Mais quand j'ai ouvert les yeux, le ciel était toujours gris. Le sable toujours froid. Les bateaux toujours morts. On m'avait "sauvée". C'était une deuxième mort.

J'ai compris que je devais rester là, au milieu des cadavres de navires et des vivants sans vie. J'ai compris que je devais "vivre". Vivre sans toi.

Un jour tu as dit que tu m'aimais et que tu ferais tout pour moi. Un jour tu es monté dans un bateau et tu as promis de revenir me chercher. Un jour le bateau est parti et n'est jamais revenu.

Je ne t'attends plus. Je sais que tu ne reviendras pas.

Je regarde simplement les vagues en imaginant qu'elles m'engloutissent.

"Elle est toujours là, la douleur, l'angoisse, comme une épingle glissée juste sous la peau et qu'on ne peut retirer, comme un milliard de petits bouts de verre plantés dans le coeur, des blessures qui ne cicatrisent jamais, qu'on ne saura jamais soigner. Il y a le manque, toujours cette putain de sensation à la con, celle qui t'empêche de dormir, qui te donne envie de te noyer dans la mer, cette putain de sensation à la con qui te massacre le coeur, qui te bousille tout entier, qui te prend toute ta force, toute ton énergie. Les rêves sont devenus cauchemars, les espoirs ont tourné à l'angoisse. Et après avoir hurlé jusqu'à t'en déchirer les poumons, après avoir donné tout ce que t'avais dans ces putains d'appels au secours... tu n'es plus qu'un tas de débris humains, des restes de toi complètement piétinés, des morceaux que tu devrais ramasser et réparer mais tu n'y arrives pas. Tu es vide. Plus aucun sentiment. Tu vis mais tu ne vis pas vraiment. Tu souris mais ce ne sont pas des vrais sourires. Tu marches mais tu n'avances pas. Tu pleures mais ce ne sont même plus des vraies larmes. Ton coeur bat mais c'est juste à cause de la dope que tu viens de prendre. Tu t'accroches à ce que tu peux. Sauf que tu n'as plus rien."

Tu sais, j'ai tout gardé de toi, de nous. Tout. J'ai gardé chaque souvenir, chaque rire, chaque larme, chaque cri, chaque éclat de rire, je me souviens de chaque mot, de chaque silence, de chaque étreinte, de chaque coup, de chaque rejet, de chaque acte d'amour. Je me souviens de chaque retrouvaille, mais surtout de chaque départ.

Toi et moi, cela se résume à un mot, un regard, une étreinte. Une feuille de papier que l'on déchire. Une rose qui éclot.
Et le soir, juste avant de m'endormir, j'entends encore le bruit de nos deux coeurs qui volent en éclat. De ton bateau qui ne revient jamais.

Peut-être que je finirai comme maman. Seule dans le noir, seule avec une bouteille de gin, seule, comme une épave laissée sur la plage.

Peut-être aussi que je retrouverai le goût à la vie, que je regarderai le soleil et que je sourirai de nouveau, que je n'aurais plus jamais envie de fermer les yeux.

Je crois que j'ai besoin d'un coup de pouce pour réparer l'épave que je suis.






Code:
[i]tuppence middleton / maëdy[/i]


Dernière édition par Maëdy le Dim 6 Sep - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banu

Banu

PSEUDO : VENUS IN FURS.
AVATAR : PADWA.
APPELS AU SECOURS : 50
DEPUIS LE : 04/09/2015
CRÉDITS : VENUS IN FURS.

L'incendie de flocons. Empty
MessageSujet: Re: L'incendie de flocons.   L'incendie de flocons. EmptyDim 6 Sep - 19:47

bienvenue !!
j'ai hâte de voir ce tu vas faire de ta demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
James

James

PSEUDO : NEPT237/KELYNN
AVATAR : DYLAN
APPELS AU SECOURS : 272
DEPUIS LE : 21/02/2015
CRÉDITS : SOAPFLAWS

L'incendie de flocons. Empty
MessageSujet: Re: L'incendie de flocons.   L'incendie de flocons. EmptyDim 6 Sep - 20:20

bienvenue!!
curieuse de voir ce que tu vas faire de ta demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëdy

Maëdy

PSEUDO : EM
AVATAR : Tuppence Middleton
APPELS AU SECOURS : 11
DEPUIS LE : 06/09/2015
CRÉDITS : Murdock

L'incendie de flocons. Empty
MessageSujet: Re: L'incendie de flocons.   L'incendie de flocons. EmptyDim 6 Sep - 20:43

Merci beaucoup ! I love you c'est un vrai coup de coeur pour ce forum! je devrais terminer ma fiche assez rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo

PSEUDO : gwynplaine (marie-sarah)
AVATAR : fionn
APPELS AU SECOURS : 35
DEPUIS LE : 04/09/2015
CRÉDITS : peach'

L'incendie de flocons. Empty
MessageSujet: Re: L'incendie de flocons.   L'incendie de flocons. EmptyDim 6 Sep - 23:48

bienvenue ! I love you
ta fiche m'a à moitié tiré des larmes des yeux..
j'aime beaucoup ta maëdy bril
Revenir en haut Aller en bas
Itaca

Itaca

PSEUDO : weerasethakul.
AVATAR : amandla.
APPELS AU SECOURS : 30
DEPUIS LE : 04/09/2015
CRÉDITS : moi-même.

L'incendie de flocons. Empty
MessageSujet: Re: L'incendie de flocons.   L'incendie de flocons. EmptyLun 7 Sep - 4:36

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
James

James

PSEUDO : NEPT237/KELYNN
AVATAR : DYLAN
APPELS AU SECOURS : 272
DEPUIS LE : 21/02/2015
CRÉDITS : SOAPFLAWS

L'incendie de flocons. Empty
MessageSujet: Re: L'incendie de flocons.   L'incendie de flocons. EmptyLun 7 Sep - 8:26

eh ben!! c'est très joliment écrit, j'aime beaucoup bril
je te valide avec plaisir, amuse-toi bien I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'incendie de flocons. Empty
MessageSujet: Re: L'incendie de flocons.   L'incendie de flocons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'incendie de flocons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN NOUVEAU SOLEIL :: PIED À TERRE :: LES COULEURS :: FICHES VALIDÉES-