AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 EFFETMER►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiasco

Fiasco

PSEUDO : malika, nuryax.
AVATAR : connor.
APPELS AU SECOURS : 28
DEPUIS LE : 06/09/2015
CRÉDITS : mélopé.

EFFETMER► Empty
MessageSujet: EFFETMER►   EFFETMER► EmptyDim 6 Sep - 20:34

fiasco.
J’ai dis à la mer que je l’aimais. Elle m’a dit « non tu rêves ». J’ai dis « oui, je rêve. Peut-être je sais pas. » Elle a répondu « eh bien moi, je t’aime pas. Je t’aimerais jamais. » Elle aussi elle croit que je suis qu’un gamin, que je sais rien faire de mes deux mains. Parce que j’aime bien dessiner les constellations et que je dis des trucs sans signification. Quand je m’approche d’elle, elle se déchaîne. Sa douce houle devient marée haute et vagues hystériques, comme les filles aux sourires électriques.
J’aimerais juste une mère, mais elle ne veut pas. Elle veut pas d’un fils aux pensées bancales. Et quand je plonge dans ses bras gris
elle m’avale, elle m’engloutit.

Elle me fait mourir au fond d’elle, puis elle me recrache sur le sable dur (comme mon crâne).

Elisha m’a demandé si mes lèvres en avaient pas marre. J’ai dis. « Oui peut-être. Je sais pas ». Elle a grogné et elle m’a encore demandé si je savais rien. Elisha c’est une fille, elle a les pieds sur terre et les miens s’enfoncent dans la mer. J’ai le mal. J’ai le mal de l’eau, j’ai le mal de la mère et elle comprend pas. Souvent quand je la regarde dans ses yeux bleus, elle me dit « Réveille-toi. » et je comprends pas. Je comprends pas.

Fiasco.

C’est mon prénom pas beau. Faut dire que papa a décidé de me nommer à l’image de ma conception. Un corps de lumière (papa) qui se fond dans un corps invisible (maman), ça fait un beau fiasco. La lumière et l’invisible, c’est tout ce qui m’est resté dans le crâne je crois, c’est mon héritage.
Un jour j’ai dis. « Où est maman ? » Il a dit. « Qui ? » Depuis j’ai plus demandé. De la mer je me suis contenté. Elle aussi, elle arrête pas de me rejeter. Mais c’est pas grave, j’suis habitué.

moon moon


c'est un ptit gars qui a les yeux plein de lumière (donc il voit pas très clair)
il a jamais aimé une fille d'amour (le vrai, avec les papillons dans le ventre) parce qu'il sait pas comment on s'y prend.
il dit souvent des choses sans queux ni-têtes
il a plein de feuilles sur lesquelles il dessine des comètes.


saturne saturne

il a besoin d'une fille pour chambouler ses pensées et faire battre son petit coeur.
il a besoin d'un gars qui en a marre de son innocence et qui veut gentiment lui remettre les idées en place. (faut avouer qu'elles sont bien dérangées)
il a besoin de ceux qui l'aiment fort comme il est, ceux qui acceptent l'amour bancal qu'il leur donne.
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco

Fiasco

PSEUDO : malika, nuryax.
AVATAR : connor.
APPELS AU SECOURS : 28
DEPUIS LE : 06/09/2015
CRÉDITS : mélopé.

EFFETMER► Empty
MessageSujet: Re: EFFETMER►   EFFETMER► EmptyDim 6 Sep - 20:36

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nusch

Nusch

PSEUDO : BISEPTINE.
AVATAR : j sullins
APPELS AU SECOURS : 16
DEPUIS LE : 05/09/2015
CRÉDITS : AMBROISIE

EFFETMER► Empty
MessageSujet: Re: EFFETMER►   EFFETMER► EmptyDim 6 Sep - 20:46

j'peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco

Fiasco

PSEUDO : malika, nuryax.
AVATAR : connor.
APPELS AU SECOURS : 28
DEPUIS LE : 06/09/2015
CRÉDITS : mélopé.

EFFETMER► Empty
MessageSujet: Re: EFFETMER►   EFFETMER► EmptyDim 6 Sep - 22:31

bien sûr bril
je vais lire ta fiche, sinon tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nusch

Nusch

PSEUDO : BISEPTINE.
AVATAR : j sullins
APPELS AU SECOURS : 16
DEPUIS LE : 05/09/2015
CRÉDITS : AMBROISIE

EFFETMER► Empty
MessageSujet: Re: EFFETMER►   EFFETMER► EmptyDim 13 Sep - 11:55

j'pensais à des potes d'antan puis nusch a changé et elle a brisé un bout du coeur d'ami de fiasco? ou elle l'a mis en colère et il veut lui hurler dessus la prochaine fois qu'il la croise dans la rue parce qu'elle partage pas et que lui il sait pas trop? cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EFFETMER► Empty
MessageSujet: Re: EFFETMER►   EFFETMER► Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EFFETMER►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN NOUVEAU SOLEIL :: PIED À TERRE :: LES COLORIÉS-