AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MME LA MER. (ISSIAKA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiasco

Fiasco

PSEUDO : malika, nuryax.
AVATAR : connor.
APPELS AU SECOURS : 28
DEPUIS LE : 06/09/2015
CRÉDITS : mélopé.

MME LA MER. (ISSIAKA) Empty
MessageSujet: MME LA MER. (ISSIAKA)   MME LA MER. (ISSIAKA) EmptyMar 8 Sep - 22:00

Je regarde la mer danser tranquillement, elle est maligne, c’est sa ruse pour avaler mes chevilles. Elle aime pas quand je les trempe dans ses bras, alors fait des petits clapotements pour me faire chavirer. Mais je suis pas un bateau, et puis qu’est-ce qu’elle a cru ? J’abandonne pas si facilement. J’ai vu des enfants, les dents en l’air et plongés en elle. Alors pourquoi pas moi ? Moi qui l’aime du vrai amour ?

Je vais pas la lâcher du jour au lendemain, je viendrais pas seulement la voir les dimanches ensoleillés. La preuve, je suis toujours là, debout, les chevilles en pleine noyade, même les jours de pluie. (Au désespoir d’Elisha)

Et aussi d’Issiaka.

Lui, il l’insulte de loin et je comprends pas. Il devrait se mettre à sa place, c’est normal qu’elle se défende des fois, hein ? Parce que souvent les gens lui jettent n’importe quoi (des cigarettes, des emballage, des bouteilles vides). Si elle se déchaine pas, elle avale tout. Alors c’est normal oui. Je pourrais pas avaler ça moi, ça doit donner des indigestions.

Mais je suis pas la mer je sais.

- He ? Pourquoi tu viens pas plus près ? Elle est pas vraiment méchante tu sais. Je crois qu’elle fait semblant…
Revenir en haut Aller en bas
 

MME LA MER. (ISSIAKA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN NOUVEAU SOLEIL :: CHERCHER LES BATEAUX :: LA PLAGE-