AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James

James

PSEUDO : NEPT237/KELYNN
AVATAR : DYLAN
APPELS AU SECOURS : 272
DEPUIS LE : 21/02/2015
CRÉDITS : SOAPFLAWS

(F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI Empty
MessageSujet: (F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI   (F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI EmptyLun 23 Fév - 20:59








babsi
la petite vingtaine

(oui mon amour je sais que l’écart est grand / laisse-moi prendre ton univers dans mes bras / tu vas voir, je vais te protéger, te tenir très fort tout contre moi / il ne t’arrivera rien que des merveilles, des milliards de belles choses juste pour toi)

Tu sais que je pourrais me remettre à aimer les bateaux si tu le voulais ?
Je sais qu’il te plaît pas, que ça te plaît pas. Je sais que tu voudrais que Noki s’en aille. Je sais que tu voudrais prendre sa place, le voir partir. Qu’on vive dans un cocon de tendresse rien que toi et moi. Se réveiller et faire l’amour avec le soleil qui passe à travers les rideaux.
Noki est un médicament. Il agit sur moi comme tu as agis sur moi il y a des années de ça. Mais toi … toi c’est différent. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. Je t’aime au-delà de l’horizon, là où on ne peut pas voir les bateaux. Je ne veux pas que tu te fâches.
Promets-moi que tu essaieras. Je ne te demande pas de l’aimer.
Je te demande seulement d’arrêter de le détester.





conditions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI Empty
MessageSujet: Re: (F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI   (F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI EmptyMer 25 Fév - 20:43

coucou c'est moi bril
je cherche une tête et j'fais ma fiche vert
Revenir en haut Aller en bas
James

James

PSEUDO : NEPT237/KELYNN
AVATAR : DYLAN
APPELS AU SECOURS : 272
DEPUIS LE : 21/02/2015
CRÉDITS : SOAPFLAWS

(F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI Empty
MessageSujet: Re: (F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI   (F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI EmptyMer 25 Fév - 20:47

hat hat
merci BEAUCOUP de tenter
j'ai hâte de te lire!!!
on va écrire de belles choses toi et moi tu vas voir fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI Empty
MessageSujet: Re: (F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI   (F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI EmptyMer 25 Fév - 21:55

j'te fais une petite liste, tu me dis qui tu préfères ? y a merle bergers, georgia hobday, anaïs pouliot (?), diana moldovan, peut-être imogen morris clarke ? valentina sykes ? et j'suis un peu tombée sous le charme d'ewa wladymiruk  bril et pour aller avec ricki, ira chernova  rose et enfin (on y arrive  tombe ) amelia zadro ?

EDIT : finalement j'me suis décidée pour ewa, dis moi si ça te convient, sinon je change bril
Revenir en haut Aller en bas
James

James

PSEUDO : NEPT237/KELYNN
AVATAR : DYLAN
APPELS AU SECOURS : 272
DEPUIS LE : 21/02/2015
CRÉDITS : SOAPFLAWS

(F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI Empty
MessageSujet: Re: (F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI   (F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI EmptyJeu 26 Fév - 7:12

elle est parfaite !!! désolée j'ai pas répondu plus tôt j'étais au lit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI Empty
MessageSujet: Re: (F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI   (F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI EmptyJeu 26 Fév - 10:59

t'inquiètes pas, j'suis un peu noctambule dans le genre donc je reste souvent tard mdr bon bah si ewa te va, c'est parfait bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI Empty
MessageSujet: Re: (F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI   (F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juno, sans passé sans avenir
» PEUT-ÊTRE QUE JE SUIS BIZARRE (IRAVAN)
» (M) LE CAVALIER SANS TÊTE.
» (M) T'ENFONCER SANS T'OFFENSER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN NOUVEAU SOLEIL :: ABANDONNER :: PERSONNAGES :: SCÉNARIOS-